Preview
Click to preview instant[s] fugace[s] photo book

photographies studio de philippe deutsch

phildeutsch

About the Author

philippe deutsch
phildeutsch Paris, France

je parle pas avec des mots,
je vois des images [et des fois je les fais]
j’aime les corps la peau
la contrainte du geste
pour raconter, pour exprimer, pour dévoiler
[quoi d’autre?]
Graffiti artist dans les années 80, il collabore avec des compagnies de spectacle de rue et de cirque (Malabar, Archaos, Cirque Baroque, les Tréteaux du Cœur Volant, ) comme performer ou décorateur.
Quelques années derrière un écran d'ordinateur à faire des pochettes de disques et des productions multimédias, il retrouve son indépendance et travaille comme graphiste pour le Cirque Baroque, Cie Tout Fou To Fly, Cahin-Caha, Eolipile, le théâtre Tristan Bernard, l'Envolée Cirque, l'académie fratellini, Francky O'Right...
Tout en continuant à explorer l'image en direct par la peinture, la vidéo-projection ou la création lumière, il aborde une approche photographique sur le corps en mouvement.

Publish Date  January 25, 2011

Dimensions  Large Format Landscape  80 pgs   Premium Paper, matte finish

Category  Fine Art Photography

Tags  , , , ,

Comments (1) Write a comment

Ryton

Ryton says

Bel ouvrage plein de poésie et de sensibilité. L'auteur sait mettre en valeur des visages très expressifs. Le mouvement est aussi bien présent dans toutes ces photos. L'auteur a aussi mentioné le nom des modèles, ce qui n'est que normal mais trop souvent négligé.Cela devrait être obligatoire sauf demande expresse du modèle ne pas voir son nom figurer.

posted at 03:13am Feb 17 PST

Quantity

Blurb Sites

© 2014 Blurb