Preview
Click to preview Écriture de lignes, écriture de fils Writing lines and threads Sophie Verbeek photo book

"Écriture de lignes, écritures de fils" est une réflexion personelle sur l'écriture et plus symboliquement sur la métamorphose.

"Writing lines and threads" is a personal exploration of the concept of writing and more symbolically on metamorphosis.

cendrillon

About the Author

Sophie Verbeek
cendrillon Ville, État, Pays

Sophie Verbeek est née en 1962 en France. Elle déménage en Italie, puis en Angleterre où dès l'âge de 15 ans, elle s'initie à des techniques artistiques diverses comme le dessin, l'aquarelle et la gravure sur linoléum. Après des études de commerce à Reims et à Londres, elle suit des cours d'Histoire de l'Art à Dijon. Son intérêt pour l'expression graphique se concrétise quand elle découvre la calligraphie contemporaine en Belgique. Elle poursuit alors ses recherches personnelles, basées sur l'expression graphique du geste en concordance avec le texte. Elle a illustré en 2007 "Quelques Fleurs du Mal" de Charles Baudelaire aux Editions Alternatives.
Aujourd'hui, elle vit à Thoiry.près de Genève. Elle a exposé en France, Belgique, Suisse, Angleterre, Italie et aux États-Unis dans des expositions personnelles et collectives. 

Publish Date  August 19, 2011

Dimensions  Standard Landscape  80 pgs   Standard Paper

Category  Fine Art

Comments (1) Write a comment

vitrailleur

vitrailleur says

Alors là, je trouve que c'est un sacré beau livre. Un vrai coup de cœur. Je vais l'acheter avant la fin du mois, c'est sûr. BRAVO !

posted at 03:14am Aug 19 PST

Quantity

Blurb Sites

© 2014 Blurb