Preview
Click to preview Mon Hommage aux Anonymes photo book

Au fil des siècles, poètes, écrivains, peintres et photographes n'ont cessé de représenter le corps humain sous toutes ses formes et sous tous ses aspects. Une véritable inspiration inépuisable qui traverse les temps et les modes.

Certes la beauté n'est qu'une affaire de goût, de religion, de continent, de mode mais nous sommes tous d'accord que le corps facine, un charme sensuel indéniable et un sentiment inavouable.

Cet ouvrage est dédié à toutes ces femmes qui croisent notre chemin.

helenedourli

About the Author

Hélène Dourliand
helenedourli France

La photographie est également une autre de ses passions qui débuta dès l’enfance. Elle débuta avec un appareil argentique qu’une amie lui avait donné mais vu le nombre de clichés ratés et vu le prix des tirages elle décida de prendre que des clichés dit « classiques ». Avec l’arrivée du numérique tout devient possible.

C’est donc tout naturellement qu’en août 2010 qu’elle acheta son appareil numérique, un Pentax K-7 pour se lancer dans la photo artistique.

Ces thèmes de prédilections sont la nature, la faune, la flore et les paysages. Complètement autodidacte elle se lance dans une nouvelle aventure pour le plaisir de nous faire découvrir un monde que l’on ne protège pas assez.

« A travers mes images, je cherche à créer une certaine poésie afin de vous transporter dans mon univers photographique qui je l’espère vous touchera. »

Hélène DOURLIAND

Publish Date  March 01, 2012

Dimensions  Small Square  38 pgs   Standard Paper

Category  Fine Art Photography

Tags  , , , , ,

Comments (0)

Quantity

Blurb Sites

© 2014 Blurb