Preview
Click to preview Préparer votre mort... Pourrait vous sauver la vie! pocket and trade book

Sans avoir vu une cartomancienne ou un médium, tout le monde sait qu’un jour il va mourir; alors comment expliquer que si peu de gens préparent leur finalité!

La mort ainsi évoquée, nous met dans l’obligation de réfléchir, de prendre notre vie en main et d’assumer pleinement notre destinée.

Préparer sa mort pourrait dans un premier temps signifier notre désir d’alléger le fardeau de nos survivants en préparant et payant en avance nos propres funérailles. Il y a toutefois une étape encore plus importante à réaliser avant la fin de notre existence; notre finalité n’arrive pas nécessairement subitement, accidentellement. En effet, dans les cas de maladie, la fin de vie se prolonge souvent en semaines, en mois, en années; alors comment expliquer que ces gens atteints d’une maladie qui les mènera vers la fin de leur vie n’ont pas préparé leur « plan de fin de vie »?

La mort n’est pas une maladie contagieuse :
La lecture de ce livre vous réconciliera avec elle.

maturcot

About the Author

Manon Turcotte, Msc.D.
maturcot Auteuil (Laval)

Naturothérapeute, massothérapeute, spécialiste en soins aux personnes âgées, conférencière et enseignante, avec plus de sept années d'expérience en services d’accompagnement par le massage adapté et de coaching de vie.

Visionnaire, après m’être penchée sur la question de la naissance en proposant aux futurs parents de prendre en mains chacune des étapes de la naissance de leur enfant, je me penche maintenant sur la question de la mort.

Je constate lors de mes activités d’accompagnement des personnes âgées jusqu’au seuil de la mort, à quel point les gens, autant la personne vivant les derniers instants de sa vie que la famille, ne sont aucunement préparés à vivre les étapes du départ, tant du point de vue émotionnel que matériel.

C’est pourquoi j'ai décidé de sursoir à ce manque en écrivant un livre qui saura combler le vide d’information entourant la question de la mort et la responsabilité sociale de chaque individu face à celle-ci.

Publish Date  April 20, 2012

Dimensions  Trade  172 pgs   Black and White printing (on cream uncoated paper)

Category  Self-Improvement

Tags  , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Comments (0)

Quantity

Blurb Sites

© 2014 Blurb