Preview
Click to preview L'in-Fini photo book

De l’amour à la haine, en passant par des joies et des peines, d’éclats de sourire aux armes quotidiennes, L’in-fini nous entraîne dans un voyage poétique aux cœurs des sentiments…

Poétique illusion, L’in-fini parle de la vie, des ressentiments, d’espoir et d’amour sous toutes ses formes. Mais au-delà, L’in-fini est aussi un livre de photographies. Quand les arts s’emmêlent, l’image au service de l’écrit, la poésie retraçant l’instant…

L’in-fini ressemble à son auteur. Simple et multiple à la fois. Il peut être lu du début à la fin, en débutant par la fin, en piochant des instants au gré de vos envies. Il inspire toutes sortes d’interprétation, du simple plaisir des yeux et des oreilles à une analyse plus profonde de la vie des sentiments.

L’in-fini est une carte du monde des Hommes, qui interprète la complexité et la contradiction des émotions.

Bien plus qu’un beau livre, L’in-fini est un bouleversant hommage à l’Amour dans toute sa splendeur.

Qui que vous soyez, avant de parcourir ce livre, déposez vos préjugés et laissez-vous emporter par cette vague de chaleur qui ne manquera pas de vous submerger.

oliviernda

About the Author

Olivier N'da
oliviernda London, UK

Expert en technologies de l’information et de la communication, passionnée de «design». Naturellement je crois au pouvoir des nouvelles technologies, dont je me fais souvent l’avocat. Entrepreneur avec une passion pour la Photo et la poésie je suis un artiste de désordre, un peu évangéliste de paix ; par moment intoxiqué par la liberté ; Comme une Flèche cassée je suis un nostalgique contemporain avec un pied dans l'avenir et un autre dans l'éternité. Surréalistes permanents ou simplement amoureux de photo, j’essais de geler le temps dans l'espoir dans conserver le moment…
Je suis, parce que je ne suis pas encore mort !

Comments (2) Write a comment

EGERUN

EGERUN says

Un auteur qui mérite d'être découvert et une vrai recherche dans l'illustration des textes ! vivement le prochain livre.

posted at 01:24pm Sep 10 PST

oliviernda

oliviernda says

un tres beau livre! bravo

posted at 04:28am Aug 17 PST

Quantity

Blurb Sites

© 2014 Blurb