About the Author

diapholia
pascal cocco
diapholia
Blurbarian Since January 2012
Name pascal cocco
My Web Site http://www.pascalcocco.com/
Location France
Gender Male
My Occupation photographe
My Bio Après une formation audiovisuelle au début des années 1990, dans la prestigieuse école des Gobelins, Pascal Cocco tente plusieurs expériences dans le monde des médias. La vidéo ne lui donne pas totalement satisfaction,c'est en s'installant au Canada, en découvrant ce vaste pays, qu' il s'offre son premier boîtier photo. Il parcourt le pays et trouve sa vocation dans l'image fixe. Un portfolio en main, il rentre en France en quête de proposer ses images : agences photos,éditeurs et magazines s'intéressent à ses travaux.
Natif de Corse, mais d'origine italienne, l'île de beauté devient son nouveau terrain de chasse. La splendeur, la richesse de ces paysages sauvages et extraordinaires sont distribuées aux éditeurs et aux magazines spécialisés dans le voyage. Une agence photo distribue ses images.
Comme échappatoire, il part seul à la conquête du monde découvrir d'autres cultures, d'autres modes de vies : son métier de photographe le mènera en Inde, au Vietnam, en Afrique, Amérique

Things I Don't Mind The World Knowing

Spoiler alert: I'm thinking my next book will be about...
Après quelques jours d’une mer démontée, à mi-chemin entre les îles Malouines et la Terre de Feu, apparurent, non sans avoir été signalés par une nuée d’albatros, les îlots Shag Rock, sentinelle veillant sur l’une des plus extrêmes des destinations britanniques. Il faudra encore cinq jours de mer pour atteindre Salisbury, plaine côtière en contrebas du glacier Grace : plus de deux cent milles manchots royaux accueillirent le petit groupe d’explorateurs d’images.
Everyone needs to know about these authors and artists...
Préface avec l'amabilité de Monsieur Jean Marc Idir artiste peintre plusieurs fois primé à l'Académie des Beaux-arts de l'Institue de France.

Blurb Sites

© 2014 Blurb