About the Author

oliviernda
Olivier N'da
oliviernda
Blurbarian Since April 2008
Name Olivier N'da
My Web Site http://dolindacafe.blogspot.com/
Location London, UK
Gender Male
My Occupation Artist & Computing and Information System Expert
My Bio
Expert en technologies de l’information et de la communication, passionnée de «design». Naturellement je crois au pouvoir des nouvelles technologies, dont je me fais souvent l’avocat. Entrepreneur avec une passion pour la Photo et la poésie je suis un artiste de désordre, un peu évangéliste de paix ; par moment intoxiqué par la liberté ; Comme une Flèche cassée je suis un nostalgique contemporain avec un pied dans l'avenir et un autre dans l'éternité. Surréalistes permanents ou simplement amoureux de photo, j’essais de geler le temps dans l'espoir dans conserver le moment…
Je suis, parce que je ne suis pas encore mort !

Books by this author

Things I Don't Mind The World Knowing

Spoiler alert: I'm thinking my next book will be about...
De l’amour à la haine, en passant par des joies et des peines, d’éclats de sourire aux armes quotidiennes, L’in-fini nous entraîne dans un voyage poétique aux cœurs des sentiments…

Poétique illusion, L’in-fini parle de la vie, des ressentiments, d’espoir et d’amour sous toutes ses formes. Mais au-delà, L’in-fini est aussi un livre de photographies. Quand les arts s’emmêlent, l’image au service de l’écrit, la poésie retraçant l’instant…

L’in-fini ressemble à son auteur.
This book is addictive. Read it. (At your own risk.)
if love & pain is addictive , heal yourself with L 'in-fini

Blurb Sites

© 2014 Blurb